mercredi 19 avril 2023

INTERCLUB A ESERY LE 18 AVRIL 2023

 Encore un interclub qui s’est très bien passé, pas froid, pas de pluie, le printemps finira bien par arriver pour de vrai !!!!!                     



Le terrain était en parfaite condition et même si les greens étaient peut-être un peu moins roulants que certaines fois, que celle qui ne s’est jamais fait avoir lève la main !

Le repas était excellent mais la formule buffet à tous les plats était peut-être un peu longue.

A part ça, je commence sérieusement à manquer dinspiration car, finalement, toutes ces rencontres si sympathiques se ressemblent pas mal.

Esery, en shot gun, quand on part à lautre bout du terrain et quon se paie deux fois les bonnes montées, jai trouvé ça un peu fatigant pour ma part !!!! Mais, que diable, nous sommes solides.


photo prise par Annie Bedin et celle du groupe arrivera un peu plus tard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...