mercredi 10 mai 2023

SORTIE COLOGNY LE 9 MAI 2023

 Les sorties cette année se suivent à une cadence infernale et j’ai beaucoup trop de travail, je risque de me mettre en grève.

Ce que craignait le plus notre Capitaine est arrivé pour Cologny très prisé de toutes, il a fallu qu’elle tranche car il y avait trop de candidates.

Pour la première fois je crois cette saison, il a fallu jouer sous la pluie, surtout pour les dernières parties. Mais cela n’a gêné personne puisque Chamonix a fort bien joué avec Annie et Marjolein qui ont dépassé les 36 points fatidiques et qui finit 2ème sur 5 équipes, pas très loin de Cologny, battant des clubs forts comme Esery et Bossey.

Un beau turn, un bon repas, tvb ras !!!!

Merci à Annie pour ses photos, elle a été plus rapide que Françoise pour me les communiquer !!!!!!











1 commentaire:

  1. Merci Monique pour ce bon compte-rendu. Nos amies du club de Cologny nous ont accueillies avec beaucoup de gentillesse comme d’habitude. C’est vraiment un très beau club, le parcours magnifique et certains arbres (centenaires )majestueux. Oui, nous avons eu une bonne pluie à partir de 14h30/15 h, mais malgré tout, Chamonix n’a pas trop mal joué, puisque nous avons terminé 2ème. C’est bien 🙂
    Nous sommes gâtées avec notre amicale !! Merci à nos dévouées organisatrices 🙏
    Anita

    RépondreSupprimer

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...