mardi 5 avril 2022

Sortie Aix les Bains mardi 5 Avril 2022

 Depuis La Réunion, je suis heureuse d’avoir appris qu’après l’épisode neigeux important que nous avons eu, vous avez eu un temps magnifique à Aix les Bains et que la rencontre a toujours été aussi sympathique,

J’ai même entendu dire que les Chamoniardes avaient cartonné, je me demande s’il n’y a pas un peu de chauvinisme !

 Par contre, je n’arrive pas à mettre les photos envoyées par Françoise, ici je n’ai que ma tablette et je ne sais faire qu’avec mon ordinateur !!!! Ce sera pour plus tard donc sauf si j’y arrive !!!! Je suis désolée .j’ai réussi !!!!!!!! 













CHAMONIX RECEVAIT BOSSEY AIX MEGEVE GONVILLE BRESSON ET GIEZ 23 JUIN 20126

  Grande rencontre avec 6  Clubs en pleine période de canicule pendant laquelle le monde pourrait totalement s’écrouler mais les journaux té...