vendredi 26 décembre 2014

NOUVELLE ANNEE, NOUVEAU BLOG 2015


BIENVENUE, 

JE CHANGE DE BLOG CETTE ANNÉE CAR L'ANCIEN NOUS METTAIT TOUT D'UN COUP DES TAS DE PUBS DONT NOUS NE VOULONS PAS !

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENT ANNEE 2015,  TOUT D'ABORD DANS VOTRE VIE PRIVÉE, ET J'ESPÈRE QUE NOUS FERONS DES TAS ET DES TAS DE PARTIES SYMPATHIQUES ENTRE "PINTADAS"

CHAMONIX RECEVAIT BOSSEY AIX MEGEVE GONVILLE BRESSON ET GIEZ 23 JUIN 20126

  Grande rencontre avec 6  Clubs en pleine période de canicule pendant laquelle le monde pourrait totalement s’écrouler mais les journaux té...