mercredi 10 juillet 2019

COMPETITION MI SAISON SUIVIE D’UN REPAS

Je pense que mon titre donné par Claire de blogueuse moqueuse va pouvoir s’exprimer à fond en cette occasion !
Notre dernière partie de Juillet avant le grand retour de Septembre s’est très bien passée avec 6 parties. Nous sommes donc parties à 24 mais, après des TROMBES d’eau pour certaines et une bonne averse pour d’autres qui, au demeurant, n’a pas duré bien longtemps, nous avons terminé à 15. Ces phénomènes de micro micro climat sont vraiment extraordinaires car il peut y avoir des trombes d’eau sur le 12 mais pas sur le 13 ! certaines ont été trempées jusqu’aux os et d’autres non, il y a peut-être des parapluies poreux, allez savoir !           J’adore le “au demeurant” !

Mais grand bien en a fait à celles qui ont terminé puisque Josiane a encore fait 38 points et quelle est maintenant en 1ère série ASGRA par exemple ou dans certains golfs mais pas encore à Chamonix ce qui ne saurait tarder avant la fin de saison, cest tout le mal quon lui souhaite.

Bref, peu importe les abandons, nous en sommes à une étape de notre vie où le golf est un loisir et non une corvée, chacune fait fait fait ce qui lui plait plait plait. 
Lesdites dames ont pu ainsi prendre tout leur temps pour se pomponner et se faire belles belles belles pour la soirée à lhôtel de lAiguille du Midi qui nous a encore reçues magnifiquement, apéritif, très bon dîner avec ses multiples desserts. Certaines ont préféré remplacer le kir de bienvenue par du SPRITZ et je peux vous dire que cest une boisson très euphorisante !!!!! Voir ci-dessous la photos dune partie des finisheuses” !!
 
 pour les autres photos, javais dû boire car elles sont un peu   floues. Mais Annie va sûrement men envoyer.






ET VOICI LES PHOTOS D'ANNIE








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Assemblée Générale 6 Mars 2024

  Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin...