mardi 30 juillet 2019

BELLE ECHAPPEE A COURMAYEUR 29 JUILLET 2019

Les habitudes se prennent vite et se transforment facilement en institution et c’est ce que notre sortie à Courmayeur est devenue. immanquable.

Et nous voilà donc parties à 20  rosettes" à la queue leu leu au tunnel du Mont Blanc où une gendarmette nous souhaitait mêmebon golf. Elle avait du flair !
Après la pluie sans discontinuer de la veille, nous avons eu la journée parfaite et le terrain n’avait pas souffert du tout.
Les plus prévoyantes sont arrivées bien en avance pour notre rendez vous de 9 h 30  et dautres ric rac pour être au départ à 10 H, comme dhabitude en fait.
Accueil toujours aussi sympathique de la part du personnel du golf à part, éventuellement, le starter qui avait lair un peu dépassé avec toutes ces femmes !

Ce parcours nest pas un parcours dopérette, les trous ont de bonnes longueurs et il faut savoir éviter quelques pièges par ci par là.
Après les 9 premiers trous, nous avons toutes déjeuné ensemble, plat, dessert, vin et café et ce fut un peu dur de devoir repartir, la chaleur incitait plus à une petite sieste sur les transats à lombre. Une certaine dont je tairai le nom a beaucoup mieux putté après le rosé !
Personnellement, je nai pas vu passer les 9 derniers trous.

Bref, vous laurez compris, cette journée a été une totale réussite et nous prenons déjà rendez-vous pour lannée prochaine.

Je commence avec les photos d’Annie et de Dany, on verra pour les suivantes



Il y a deux manquantes, une qui était aux toilettes et l’autre qui boudait ! ce n’est pas bien à nos âges !!!!!!!











PETIT REPOS AVANT DE REPARTIR






3 commentaires:

  1. Superbe journée !
    Un grand merci aux organisatrices

    RépondreSupprimer
  2. Super journée de partagé, merci à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes pour votre fidélité et pour ces bons moments de convivialité ! Au plaisir de vous retrouver en septembre. Bises

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...