mercredi 3 juillet 2019

LUNDI COACHING 24 JUIN ET RENCONTRE A MEGEVE MARDI 2 JUILLET 2019

Je crois que la canicule a mis mon cerveau en veille, je n’ai plus trop l’énergie d’alimenter le blog !!!!

Il y a eu une bonne participation pour la deuxième journée de “coaching” sur le terrain avec trois de nos “pros”le Lundi 24 Juin et je suppose que plus une seule des participante ne mettra sa balle dans l’eau désormais grâce à la stratégie adéquate pour l’éviter !  si seulement !!!!!!

MARDI 2 JUILLET : rencontre à Megève avec un certain nombre de clubs, nous étions 96 en tout je crois ! On peut donc saluer tout le travail effectué par Françoise pour cette organisation hors normes.
Le ciel nous était heureusement tombé sur la tête les jours précédents avec grêle, vent violent emportant tout et cassant de nombreux arbres mais pour nous, ce fut de nouveau une journée magnifique et sereine. Nous avons apprécié la succulence de notre plat avec risotto et le bon dessert rafraichissant.
Le terrain était parfait et, grâce à la pluie de la veille, les balles glissaient beaucoup moins dun côté à lautre des fairways !!!!!

Je reconnais ma flemme pour les photos mais je pense en avoir bientôt grâce à Annie je crois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1ère sortie de la saison 2024

Et voilà, la saison est lancée pour l’Amicale     car autrement je pense qu’il y en a déjà beaucoup qui ont commencé à jouer   dans le midi ...