mercredi 25 septembre 2019

SORTIES GIEZ ET MAISON BLANCHE

Je ne peux malheureusement pas vous parler de la rencontre à GIEZ le 17 Septembre puisque j’étais absente mais Dany m’a envoyé quelques photos avec les beaux résultats de nos vaillantes représentantes.
Ces résultats me font comprendre que cette fois, la compétition s’est déroulée en simple ?
Donc, première en brut : Anita VALLIER
première en net : Muriel RIBEYROLLES
troisième net : Anne CORON



Hier c’était MAISON BLANCHE (24 Septembre) avec seulement MEGEVE et Amatha d’EVIAN et seulement 8 représentantes de Maison Blanche, un peu surprenant !
Nous avons eu beaucoup de chance puisque la pluie était annoncée même sur la météo suisse mais il faut croire que ce n’est pas plus une science exacte que notre météo à nous car nous avons eu une petite pluie pendant très peu de temps.
Tout le monde a encore beaucoup apprécié ce très beau golf qui serait toujours aussi difficile à trouver sans le modernisme et son gps.

formule 4 balles meilleure balle. Comme nous étions 3 parties de 3, la Capitaine a eu lextrême gentillesse de récompenser ces 3 parties de la même manière que lensemble des 4 balles avec le meilleur brut !!!!! ce qui fait quétant donné que sur les 3 parties de 3, une a été disqualifiée car elles ont joué en shamble, mon équipe avec Loulou a eu droit à sa boîte de balle logotée. quelle honte !
Les parties étaient bizarrement réparties puisquil y avait presque toujours 2 dames de Chamonix dans chaque et des parties sans personne de Maison Blanche !!! Peut-être que la Capitaine était nouvelle ???

Bref, tout sest très bien passé quand même, beaucoup de monde au retour naturellement !




LES PREMIERES VRAIES BRUTES 

1 commentaire:

  1. non ce n'était pas en simple mais en swiss scramble, je sais que nous sommes bonnes joueuses, mais quand même !!!

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...