mardi 8 octobre 2019

Mardi 8 Octobre 2019 Chamonix reçoit AIX, ESERY, BOSSEY, EVIAN, LA SORELLE

Tout d’abord, j’espère que vous n’avez pas oublié de souhaiter une bonne fête à toutes les PELAGIE que vous connaissez.

Superbe journée encore quoique légèrement fraîche au début mais excellente ensuite après avoir retiré deux ou trois couches (de vêtements, je précise !!!!)

Formule shamble toujours très appréciée et surtout très utile sur certains trous !

Très bon déjeuner raffiné pendant lequel l’anniversaire de Françoise Jaffré n’est pas passé inaperçu.


Je vais être un peu rabat-joie mais je trouve qu’il serait “CLASSE” que les dames de Chamonix qui gagnent, surtout au tirage, remettent leur lot pour les invitées. Mais peut-être est-ce parce que je nai pas été appelée ?!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Assemblée Générale 6 Mars 2024

  Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin...