samedi 19 octobre 2019

COMPET FIN DE SAISON AMICALE SENIORS CONTRE AMICALE FEMININE 18/10/2019


COMPETITION DES NOIRS CONTRE LES ROSES
SOIT SENIORS CONTRE FEMININES 

Nous avons donc innové cette année pour la traditionnelle compétition de fin de saison (mais il reste encore des Mardis et des Jeudis) en mettant en compétition les seniors contre les dames.

Il s’est avéré que nous sommes bien le sexe faible car ces Messieurs les seniors nous ont bien battues. Il n’y a pas photo. Mais si, justement, en regardant la photo ci-dessous, vous comprendrez que c’est dur de lutter, une pauvre petite dame contre deux colosses !!!!

Cette fichue météo a bien fait peur à tout le monde les jours précédents car la pluie était au programme. Mais comme par enchantement, elle s’est arrêtée juste au moment des premiers départs. A part “un peu” d’humidité, le parcours était toujours excellent. Il y a eu le lot habituel de scratches et trois Messieurs ont dû lutter seul contre deux dames. Ils en sont sortis indemnes.
Au cours de la soirée, après de rapides sondages, il semblerait que tout le monde ait apprécié cette formule qui pourrait être reconduite l’année prochaine avec, peut-être des ajustements d’index plus pointus . Je dis ça parce que j’ai perdu !

Formule cocktail dînatoire ou tout le monde peut parler à tout le monde en passant d’un groupe à l’autre contrairement au repas à places fixes, c’est juste un peu dur pour certains ou certaines de rester debout très longtemps ! On n’a plus 20 ans ! Mais certains étaient assis, les plus vieux sans doute !



Au cours de ces soirées, il peut y avoir des surprises, ce fut donc ce soir là que certains ont décidé de faire leur “coming out” comme  la photo ci-dessous le suggère ! Ça nous a vraiment surpris mais il faut être tolérant dans la vie ! cela ne nous regarde pas. 

Autre information importante de la soirée, notre cher Président qui nous avait annoncé à l’Assemblée qu’il comptait raccrocher, suite au tollé général, s’est finalement décidé à faire un nouveau mandat à condition bien sûr qu’il ne soit pas viré entre temps !!! Il compte s’entourer de “jeunes” seniors dynamiques dans son nouveau Comité.

Que dire encore ? que nous avons tous été gatés par où nous péchons c’est à dire avec de bonnes bouteilles et que notre chère Dany Granchamp a encore été généreuse au possible en offrant un joli cadeau à tous les femmes présentes. Merci, merci.

une photo de l’ensemble des participants sera mise plus tard




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...