mardi 29 octobre 2019

GOUTER FIN DE SAISON 29/10/2019

chaque année je me demande si je ne ferai pas mieux d’arrêter le blog car j’ai vraiment l’impression de me répéter et que je vais finir pas lasser même mes plus fidèles lectrices ! les photos sont tjrs un peu les mêmes sauf qu’on finit par déceler que nous vieillissons inexorablement ! 

Mais je suis soudoyée pour continuer car, au lieu de m’envoyer des tomates, on me donne des chocolats !! résultat : j’ai tout mangé les chocolats (ça me rappelle une chanson de Sabine Paturel)) et j’ai une super crise de foie. Donc je ne suis plus en état de faire le blog ce soir !!!!! en plus mon chat est sur mes genoux et du coup le clavier de l’ordinateur est loin de moi, c’est très difficile.

Allons, un petit effort pour toutes ces dames de l’Amicale qui sont toutes plus gentilles les unes que les autres; il y a vraiment une très très bonne ambiance entre nous et nous souhaitons que ça dure très longtemps encore.
Aujourd’hui la pluie de la nuit dernière et du matin en a découragé certaines mais il y a quand même trois parties de courageuses qui ont fait une douzaine de trous et même 14 dans la formule très amusante et très stressante de la balle jaune. A refaire l’année prochaine.

Puis ce fut le goûter au champagne avec une bonne tartelette et la distribution de cadeaux pour récompenser les meilleures performances de la saison. C’était Noël avant l’heure . On signalera évidemment que les plus beaux cadeaux ont été généreusement offerts par notre Dany nationale. Est-ce nécessaire de donner des noms ? Je ne crois pas car nous n’avons pas d’egos surdimensionnés. Nous avons toutes fait de notre mieux espérant toujours nous améliorer mais avec des résultats divers, certains très encourageant. Merci aussi à nos pros. Et surtout à notre super Capitaine GO qui ne manque jamais d’idées nouvelles et qui se consacre à nous peut-être un peu trop du point de vue de son mari !!!! Pour nous, c’est OK !









2 commentaires:

  1. Bonjour Monique , comme d'habitude ton " article " est très sympa ! le sweat te va super bien et que dire du paréo de Jacqueline ! elle va faire un succès en Afrique du Sud ! Merci à Claire et à vous toutes pour cette belle saison passée trop vite ! bises , Annie

    RépondreSupprimer
  2. Chère Monique, si j'ai une prière à t'adresser c'est bien celle de continuer à alimenter le blog de tes comptes rendus remplis d'anecdotes humoristiques sur nos moments de convivialité qui font le succès de notre amicale.
    A Claire, je veux faire part de toute mon admiration et de ma gratitude pour ses talents d'animatrice et d'organisatrice qui ont fait leur preuve durant ses 2 années de présidence. Je pense qu'elle fait l'unanimité des adhérentes pour lui accorder le renouvellement de son mandat.
    Quand à notre trésorière Picsou, il faut bien reconnaître qu'elle n'a pas sa pareille pour la rigueur exigée par l'exercice de sa fonction dont on espère qu'elle ne se lassera pas.
    A toutes nos amies golfeuses, je souhaite une excellente fin d'année.
    Bien amicalement. Bises. Laurette

    RépondreSupprimer

Assemblée Générale 6 Mars 2024

  Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin...