mercredi 12 juillet 2023

DERNIERE RENCONTRE A CHAMONIX MARDI 12 JUILLET 2023 AVANT REPRISE DEBUT SEPTEMBRE

 Nous étions fort nombreuses pour ce dernier Mardi mais nos troupes furent un peu décimées à cause d’une trop forte chaleur.

Picsou avait décidé à lunanimité toute seule de nous faire une surprise après la compétition et nous avions droit, avec la boisson habituelle, à une belle part de tarte fraise, framboise, crème qui était fort sympathique.






Nous devons encore nous rassembler pour une sortie à Courmayeur le 28 mais cela ressemblera un peu au parcours du combattant pour passer le tunnel à laller comme au retour. Encore un peu de réflexion peut-être. A ce propos, je vous mets un petit dessin qui peut faire réfléchir :





1 commentaire:

  1. Encore une fois, merci Monique….Vous avez passé une belle journée avec un bon goûter 😋. J’ai trouvé très bien ton petit dessin…. Très vrai : la critique est tellement facile …. Nous avons de la chance d’avoir des filles qui font (très bien d’ailleurs!). On sait bien qu’il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas!!!
    Anita (même loin de Chamonix, je continue à lire tes news 🤩🤣)

    RépondreSupprimer

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...