mercredi 5 juillet 2023

SORTIE MEGEVE MARDI 4 JUILLET 2023

Nouvelle sortie  à l’extérieur chez notre plus proche voisine : Megève que lon rencontre très souvent pendant la saison et qui nous accepte sans aucune limitation. On en profite mais jai limpression que ça na pas empêché quelques scratches chez nous ce qui est toujours très fâcheux.

Cette fois, cest Claire qui ma envoyé la photo du groupe et qui ma dit que cette journée avait été excellente sur un très beau parcours avec des greens beaux mais très rapides

Pendant ce temps, 5 dames ferraillaient sur les greens de Chamonix et, à l’issue du 19ème trou, une a eu la surprise de recevoir un gâteau avec une bougie dessus pour fêter son changement de dizaine, vous devinerez vous-même son âge. Il s’agit de Cécile Brient. Votre participation à son cadeau : une boîte de balles offerte par Jacqueline en notre nom à toutes




1 commentaire:

  1. Merci à notre blogueuse-moqueuse d'alimenter nos actualités, même si elle ne peut plus participer (très momentanément bien sûr), à nos rencontres. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin de revenir très vite à son cher golf de Chamonix

    RépondreSupprimer

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...