On dit souvent : il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions. On les a trouvées pour passer comme des fleurs ce tunnel du Mt Blanc surchargé un vendredi retour de vacances. Il suffisait d’une bonne organisation et de bonnes applications “live" sur les téléphones
Le matin, avant 8h, un quart d’heure d’attente et le soir à 19 h, un quart d’heure d’attente. On aurait eu tort de se priver d’une des sorties les plus appréciées de toutes, très beau cadre, terrain très intéressant, beau temps, accueil formidable
Pour ne pas aller faire les 2 h de queue annoncées au tunnel, nous avons tranquillement pris un pot toutes ensemble que nous avons fait suivre plus tard de plusieurs bouteilles de rosé accompagnées par des planchas qui, au final, nous ont été généreusement offertes par Pasqualino, Président de ce golf et membre du Comité à Chamonix.
Puis quelques bons desserts offerts eux par l’Amicale et sa trésorière non moins généreuse
ambiance au top
J’aimerais que vous preniez 5 mn de votre temps pour réaliser le temps passé par Françoise et le casse-tête pour elle pour communiquer avec les autres Clubs, organiser les parties en fonction des desiderata de chacune, changer trois fois les listes en prévenant tout le monde parce que certaines se désistent à la dernière minute
Nous avons eu le framadate mi-Juillet et cette date du Vendredi 28 était donc connue de toutes avec ce que ça impliquait au niveau du tunnel, nous nous sommes donc inscrites EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE et c’est complètement inconséquent de se scratcher deux jours avant et surtout un manque total de considération pour Françoise et le golf qui nous reçoit. Cela met Françoise dans une position très inconfortable vis à vis de ces Clubs qui organisent les greens fees, les horaires de départ, le nombre de parties, l’approvisionnement pour le déjeuner etc
Pire encore quand il s’agit de shamble et que des parties se retrouvent à 3, pire à 2 Je ne parle pas non plus des excuses fantaisistes pour ne pas dire bidons.
Voilà, ceci est dit et j’espère pas à redire sans cesse surtout aux mêmes personnes.
Heureusement que cette superbe journée a fait oublier tous ces désagréments.
J’ai oublié de dire que nous avons inauguré nos nouveaux pulls qui font vraiment l’unanimité, belle couleur, belle qualité, belle tenue et surtout bien portés.
Merci à Françoise de nous les avoir apportés et étiquetés
Une agréable lecture tes comptes-rendus Monique, qui nous font revivre nos moments heureux…Ah ! Courmayeur….que du bonheur !!
RépondreSupprimerQuelle bonne équipe notre amicale, avec une capitaine au top, qui a des idées plein la tête, très bien entourée par le bureau et Toi bien sûr qui assure toujours sur le blog. (Je l’ai peut-être déjà dit, mais je confirme).
Je ne passe pas de la pommade, 😁 c’est tout simplement sincère.
J’espère que tes mises au point faciliterons la tâche à Francoise.
Nos futures rencontres vont se passer à merveille…..si, si,c’est possible.
Mille mercis à vous toutes.
Anita