Grande rencontre avec 6 Clubs en pleine période de canicule pendant laquelle le monde pourrait totalement s’écrouler mais les journaux télévisés continueraient à ne parler que de la façon dont il faut boire de l’eau et que nous risquons que la France soit rayée de la carte du monde par extinction due à la chaleur.
Par contre toutes ces dames ont pu constater que sur le golf de Chamonix il y avait un petit air frais qui empêchait d’avoir trop chaud et bcp de zones d’ombre le long des arbres. Tout le monde a supporté de faire les 18 trous. Merci à Pascal et Christine pour les boissons et fruits pendant le parcours.
Comme d’habitude la pauvre Françoise a dû refaire ses listes de départ jusqu’à 4 fois et jusqu’au matin même, c’est vraiment incroyable et d’un non respect sans nom.
A part cela, ce fut encore une excellente journée, les montagnes ne pouvaient être plus belles et même Perrine Pellen n’arrêtait pas de prendre des photos.
Très bon déjeuner au Chalet et bon accueil, belle remise de prix avec toujours la présence de notre Directeur qui vient souhaiter la bienvenue puis une bonne rentrée à toutes ces dames ce qui ne se passe pas dans tous les Clubs.
Une petite anecdote, j’ai été très choquée qu’une dame de mon équipe crie pour ne pas dire hurle après des promeneurs passant à côté du trou 11 parce qu’ils parlaient !!!! Il faut arrêter de penser que nous sommes des championnes et que le moindre bruit puisse nous empêcher de jouer mais il faut bien trouver une excuse quand on rate un coup ou un putt !!!!
















Il faisait tellement chaud que même les corbeaux du 10 sont restés faire la sieste et n ont pas cherché à nous piquer nos sandwichs dans les sacs 👜
RépondreSupprimer