On m.a rapporté que
cette journée avait été merveilleuse avec un ciel plus bleu que bleu, un bon repas et une bonne convivialité, tout ce que l’on demande.
On peut dire que nous étions vraiment impatientes de démarrer la saison puisque nous étions 17 au lieu des 10 autorisées pour venir à Aix.
Il a fallu se réhabituer au lever aux aurores (de plus en plus difficile) surtout quand on part avec - 1° et une bise glaciale qui ne nous a d’ailleurs pas quittées à Aix malgré le temps magnifique sans aucun nuage.
Pour un début de saison, le golf était beau, greens légèrement sablés et nous n’avons eu que le tout début de sablage des fairways, de la chance.
Nous connaissions très peu des dames car ce n’était pas les clubs habituels avec lesquels nous jouons. Le Gouverneur,
Courchevel , les Arcs Charmeil la sorelle
La convivialite était de toute façon là et ça élargit nos connaissances.
Déjeuner un peu atypique par rapport à l’habitude composé d’une tonne de légumes différents avec poisson de quoi peut-être perdre un peu les kilos pris cet hiver !!!
Pour les résultats vous ne serez pas étonnées qu’il y ait une chamoniarde dans chacune des parties gagnantes puisque nous étions en force par rapport à d’autres clubs qui étaient venus à 2 !!!!
Bref, excellente journée et nous nous en souhaitons plein d’autres, cela commence très bien en tout cas. Bon courage à Françoise pour tout le travail d’organisation que ça lui demandera.
11ere sortie de 2025 pour plusieurs des 12 dames de l’Amicale qui sont allées jouer à ESERY ce Mardi 18 mars. Françoise n’a pas pu jouer car elle a chu lamentablement il y a une dizaine de jours en ne pensant pas qu’un sac de golf porté en travers sur le dos était plus large qu’une porte !!!
D’où chute et mal au bas du dos depuis !
Grand beau temps le matin à Chamonix mais grosse suspicion de brouillard en bas avec température assez basse. Mais le brouillard a fait place à un temps splendide avec juste un petits air frais.
Nous étions toutes en avance et une en particulier pour qui c’était une première mais elle n’a pas du tout été récompensée en commençant par une séance de practice. de la elle a vite remis son sac de golf et affaires en vrac dans sa voiture qui a eu la mauvaise idée de se refermer avec la clé au fin fond du sac. Je n’ai pas tout compris du pourquoi et du comment ça a pu arriver sauf que la pile de la télécommande était morte. La pauvre Pascale est donc restée une éternité au téléphone avec son garage d’Annecy, n’a pas pu démarrer le golf en même temps que les autres, les a rattrapées après pas mal de trous avec des clubs prêtés par le golf (dont un club de gaucher et un putter de 1900) puis les a quittées de nouveau pendant plusieurs trous pour revenir enfin finir le parcours, sa portière ayant enfin été ouverte par le garage.
Toutes les parties ont été un peu impactées mais nous n’étions pas en compétition et ce n’était vraiment pas important
3 bonnes parties quand même, tantôt à 4, à 3, même à 2 et de nouveau à 3 !
Ensuite belle convivialité autour d’un bon pot pour certaines.
On notera aussi que Dany et Anne Coron on eu la surprise de voir leur chariot faire la grève juste avant la belle montée du 18. Sympas !
Et la roue continue de tourner sans s’arrêter , inexorablement ,puisque nous étions de nouveau réunies à l’hôtel de l’Aiguille du Midi pour notre Assemblée alors qu’il semblait que nous y étions il n’y a pas bien longtemps. Le paysage ne change pas lui mais nous, peut-être bien !
Le printemps étant déjà là, nous avons pu prendre l’apéritif dehors au soleil et tout s’est déroulé comme d’habitude sur des roulettes avec notre Président et notre Directeur venus pour le café puis nous expliquant les nouveautés pour le golf cette saison.
Puis l’assemblée ordinaire suivie de l’extraordinaire pour changer les statuts.
Aucun problème majeur ou même mineur, tout nous convient. Nous sommes heureuses et pressées d’attaquer la saison.
Les statuts n’ont pas intéressé tout le monde !!!!!
Je crois que la meilleure innovation de cette année , c’est que ce soit Marine qui reprenne le Club House. Ce sera ambiance garantie. Un nouvel élan pour le Club House.
Cadeau de remerciements à notre super dévouée Picsou qui nous prend notre argent depuis 30 ans sans qu’on se plaigne.
On croyait notre Comité composé de dames très sérieuses en qui on faisait totalement confiance mais les vidéos passées à la fin nous ont montré une équipe de dames débridées mais on a quand même admirer leur grande souplesse (pour leur âge).
Comme d’habitude, une excellent journée avec le grand plaisir de se retrouver.
J’ai subi un gros chantage, j’ai eu aussi un cadeau pour mon blog pour m’obliger en fait à le continuer car je voulais arrêter ayant l’impression de me répéter invariablement chaque année !
La vie passe malheureusement et nous voyons disparaître petit à petit des gens et amis que nous avons côtoyés pendant plusieurs années de notre vie et qui ont compté pour nous.
Jeanette Louveau (Maman de Jean-Philippe) vient de nous quitter, elle a fait partie très longtemps de l’Amicale, nous avons d’ailleurs fait de nombreux goûters crêpes dans le jardin de son chalet les mardis et elle a participé à plusieurs voyages.
Nous adressons nos meilleures pensées à Jean, son mari qui a présidé le golf pendant de nombreuses années (dont l’année de l’inondation du golf) à ses fils et petits enfants.
Les “anciennes” reconnaitront beaucoup de nos membres qui nous ont déjà quittées.
On m.a rapporté que cette journée avait été merveilleuse avec un ciel plus bleu que bleu, un bon repas et une bonne convivialité, tout ce...