Mercredi golf de Corrençon en Vercors toujours aussi beau, en pleine nature, chaque trou différent l’un de l’autre et indépendant sans voir les voisins, des pars 3 très spectaculaires et des paysages magnifiques. Un endroit magique et apaisant mais pour le golf, les trois premiers trous sont en montée et on comprend tout de suite que c’est un golf de montagne. Il n’y a pas que ces trois là ! Les fairways étaient bien verts et les greens très beaux bien qu’un peu lents. Une partie a eu la chance de voir traverser une biche.
Nous sommes ensuite allés à Charmeil où certains et certaines se sont baignés dans la piscine. En fait, cette sortie des dames s’est un peu transformée en une sortie mixte puisque nous étions 8 dames et trois maris seniors hommes avec également des dames et des hommes de Charmeil. Très bonne ambiance à l’apéro, bon dîner avec les vins offerts par le Président de Charmeil.
Nous avons profité de tarifs préférentiels uniquement parce que Françoise est comme chez elle là-bas. car, comme d’habitude, il y a eu 6 défections ce qui changeait beaucoup la donne !
Par pitié essayez de ménager un peu plus Françoise car, après toutes les négociations et le travail faits pour organiser toutes les sorties et que tout change en dernière minute, elle était proche du burn out !
Jeudi : de nouveau des parties mixtes entre joueurs de Charmeil et de Chamonix sur un golf plat cette fois que tout le monde a bien apprécié mais qui était quand même pas mal grillé. Il fait 10° d’écart de température entre Correncon et Charmeil ! Petite remise de prix avant de reprendre la route, par tirage au sort. Quel dommage que ces golfs soient si loin de chez nous !
Ce petit week end en semaine a vraiment enchanté tous ses participants.
Nicolas Mollard nous a fait la promotion pour des chaussettes en laine, c’est la nouvelle tendance, il y a même des maillots de bain en laine,qu’on se le dise