mardi 3 juin 2025

SORTIE À GIEZ MARDI 3 JUIN 2025

 Une fois de plus et juste pour montrer à toutes ces fans de la météo qu’elle se trompe bien souvent (mais continuent à y croire sans réserve) ce fut une belle journée et non pas la pluie en continu et d’horribles orages prévus !!!!!!

Du coup, seules 6 chamoniardes s’étaient déplacé mais comme le dit Laurence, elles se sont illustrées dans les trois premieres Parties récompensées. Bravo à elles pour leur participation dans leur équipe .


Repas tardif pris dehors sur la belle terrasse






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAMONIX RECEVAIT BOSSEY AIX MEGEVE GONVILLE BRESSON ET GIEZ 23 JUIN 20126

  Grande rencontre avec 6  Clubs en pleine période de canicule pendant laquelle le monde pourrait totalement s’écrouler mais les journaux té...