Après beaucoup d’hésitations pour maintenir ou non la compétition d’avant dîner de fin de saison, la décision de l’annuler par notre chère Présidente la veille nous a montré à quel point elle était clairvoyante et efficace puisque la pluie était bien là et ce jusqu’à 17 h !!!!
Mais c’était sans compter que Françoise a plus d’un tour dans son sac et qu’elle nous avait quand même concocté un concours de putting très original sur le green du 18 où l’on pouvait gagner une bouteille de vin ou une canette à condition toutefois d’en toucher une ! on a cru que c’était un jeu d’enfants puisque notre greenkeeper a inauguré cette formule en gagnant une bouteille et a été tout de suite suivi par Catherine Lazard qui a touché le plus grosse bouteille à au moins 20 m !!! Mais les exploits se sont vite arrêtés et plus bcp de bouteilles ont été touchées. Il y avait un rattrapage avec une petite approche dans un panier où quelques une ont été plus adroites
Ensuite nous sommes vite allées nous mettre au sec et au chaud au Club House où nous avons eu droit à un apéritif au champagne avec moultes amuse-gueules.
Bon repas avec foie gras (on ne se refuse rien) etc, etc. Puis ce fut Noël avant l’heure entre les récompenses au mérite, aux plus assidues et après tirage au sort pour tout le monde et un deuxième après avec les give and take. Certaines sont reparties chargées de bouteilles et toutes les mains pleines.