vendredi 25 septembre 2020

SORTIE MAISON BLANCHE MARDI 22 SEPT. 2020

La sortie à Maison Blanche a encore été une grande réussite d’après mes informatrices et je vous mets une photo de toutes les participantes, malheureusement un peu floue, mais bon souvenir quand même



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHAMONIX RECEVAIT BOSSEY AIX MEGEVE GONVILLE BRESSON ET GIEZ 23 JUIN 20126

  Grande rencontre avec 6  Clubs en pleine période de canicule pendant laquelle le monde pourrait totalement s’écrouler mais les journaux té...